• Hello there

    Mardi 13 mars 2018, premier article. Je ne sais où cela va me mener, si ce blog va faire 0 visite et va finir par tomber dans l'oubli au bout de quelques semaines, mois ou années. Je pense très sérieusement n'avoir aucune visite. Je vais en parler à personne et nul part. Cher lecteur, si tu tombes sur ceci, tu as surement dû te perdre mais félicitations et bon voyage ; te voilà en plein coeur de mes pensées. Qui suis-je ? Mystère... Jeune fille de 16 ans, brune, passionnée de tas de choses que tu découvriras sur ce blog (si je finis par réellement l'utiliser) malgré mon niveau scolaire déplorable.

     

    Comment me décrire sans me faire passer pour la gamine de 16 piges lambda de notre époque ? 

    Difficile...J'aime la musique, les sushis, voyager...

    ah oui ! Et la sciences, notamment l'astronomie, d'où le titre de ce blog. Je suis très loin de m'y connaître, c'est juste un univers (c'est le cas de le dire) qui me fascine. Pour info, j'ai 5 de moyenne en sciences :)

    Pour mon pseudo, ne demandez pas hahah, je vais surement le changer, on verra.

    L'image de mon en-tête viens de Tumblr, je me suis permise de la prendre car je ne pense pas que mon blog fera un gros succès quoi *rictus pensant aux 3 uniques visites que je vais avoir*

    J'étais simplement censée me présenter et me voilà partie bien trop loin. Bien ! J'estime que c'est suffisant pour un premier post. 

    Bonne soirée par ici ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :